VOEUX DU MAIRE

Lundi, décembre 21st, 2020

Cheres Amies

A la veille d’une nouvelle année, à quelques jours de Noël nous devrions être en plein préparatif de ces moments festifs que par définition nous attendons tous avec impatience.

Malheureusement la Covid 19 en a décidé autrement, certes nous pourrons fêter Noël en famille en limitant le nombre de participant tout en respectant les gestes barrières, quant au jour de l’an nous devrons nous résoudre à accueillir cette nouvelle année avec retenue, en petit comité et dans une ambiance que je n’ose imaginer.

S’il est vrai que jusqu'à maintenant notre département a été relativement épargné par ce virus il n’en demeure pas moins que la deuxième vague nous impacte davantage, aussi restez vigilant respectez les consignes sanitaires il en va de l'issue de ce combat contre la maladie.

Cette situation exceptionnelle nous touche dans notre vie quotidienne, nos associations sont à l'arrêt, nos commerces fermés depuis des semaines ne pourront s’en relever si la situation perdure encore longtemps.

Malgré cette situation inédite permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, en espérant que la vaccination que l’on nous annonce pour le début d’année permettra d’endiguer cette épidémie, que nous pourrons à nouveau nous retrouver sans contrainte et reprendre le cours de nos vies.

Prenez soin de vous et de vos proches, et à bientôt le plaisir de se retrouver au sein de nos associations pour des moments de joie et de partage.

Bon Noel et que cette année 2021 nous des jours meilleurs.

Bien à vous

Jean Michel Bouillon  


Les commentaires sont fermés.